NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

billharz's avatar
billharz
Follower
Nov 14, 2019
Solved

GC110P firmware non disponible au téléchargement

Bonjour,

j'ai reçu un mail ce matin m'informant du nouveau firmware 1.0.5.22.

Or sur le site web, il n'est pas disponible. Comment le télécharger ?

De plus en ayant active la double authentification, je ne reçois jamais de push sur mon iphone, je dois utlisier mon adresse mail pour recevoir un code, comment faire pour modifier ceci, car mon iphone même 2 fois.

Merci d'avance

Cordialement

• Bonjour billharz,

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)

Le firmware n'a peut-être pas encore été mis en ligne.

Les mises à jour du firmware avec les nouvelles fonctionnalités et les corrections de bugs sont automatiquement mises à disposition via Insight app et, si sélectionné, poussées directement du cloud vers l'appareil.
    Vous pouvez rechercher manuellement la dernière version du micrologiciel via l’interface du navigateur du switch.

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

1 Reply

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour billharz,

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)

Le firmware n'a peut-être pas encore été mis en ligne.

Les mises à jour du firmware avec les nouvelles fonctionnalités et les corrections de bugs sont automatiquement mises à disposition via Insight app et, si sélectionné, poussées directement du cloud vers l'appareil.
    Vous pouvez rechercher manuellement la dernière version du micrologiciel via l’interface du navigateur du switch.

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More