NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
info_hgo
Apr 08, 2021Tutor
WAC510 - Problème internet avec Wifi Isolé
Bonjour,
J'ai un problème de Wifi (No internet) quand j'active "Wireless Client Isolation" sur mon WAC510.
Le problème est survenu le 15/03/2021 (date du dernier firmware mis en place v9.3.0.5), ...
- Apr 22, 2021
Problème résolu ! (sans appeler le support tel)
J'ai remis le dernier firmware V9.3.0.5 sur mes 2 bornes WAC-510 (configuré) mais sans que l'isolation Wifi soit activé.
Puis j'ai réactivé l'isolation Wifi et la tout fonctionne correctement depuis une semaine.La cause était que les mises à niveau avec le dernier firmware V9.3.0.5 (mis à jour automatiquement quand les bornes étaient en Insight) avec l'isolation Wifi activé à causé le problème.
PatrycjaG
Apr 09, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour info_hgo,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Le dernier firmware aurait dû corriger ce problème.
Aviez-vous fait un reset et une réinstallation du WAC510 après la mise à jour du firmware ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
info_hgo
Apr 09, 2021Tutor
Bonjour,
Déjà pour passer les bornes de insight à standalone, il faut les reseter.
Donc oui j'ai refait la conf de zero. Mais toujours problème d'internet en Wifi isolé avec le dernier firmware.
Et après avoir downgrader le firmware, j'ai refait la conf, car en downgradant le WAC510, il ne garde pas la conf.
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!