NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
info_hgo
Apr 08, 2021Tutor
WAC510 - Problème internet avec Wifi Isolé
Bonjour,
J'ai un problème de Wifi (No internet) quand j'active "Wireless Client Isolation" sur mon WAC510.
Le problème est survenu le 15/03/2021 (date du dernier firmware mis en place v9.3.0.5), ...
- Apr 22, 2021
Problème résolu ! (sans appeler le support tel)
J'ai remis le dernier firmware V9.3.0.5 sur mes 2 bornes WAC-510 (configuré) mais sans que l'isolation Wifi soit activé.
Puis j'ai réactivé l'isolation Wifi et la tout fonctionne correctement depuis une semaine.La cause était que les mises à niveau avec le dernier firmware V9.3.0.5 (mis à jour automatiquement quand les bornes étaient en Insight) avec l'isolation Wifi activé à causé le problème.
PatrycjaG
Apr 09, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour info_hgo,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Le dernier firmware aurait dû corriger ce problème.
Aviez-vous fait un reset et une réinstallation du WAC510 après la mise à jour du firmware ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Apr 12, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour info_hgo,
Dans ce cas, le mieux est de prendre directement contact avec le support technique. Lorsque vous appelez le numéro, il vous faut choisir l'option 2 pour le business.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- info_hgoApr 22, 2021Tutor
Problème résolu ! (sans appeler le support tel)
J'ai remis le dernier firmware V9.3.0.5 sur mes 2 bornes WAC-510 (configuré) mais sans que l'isolation Wifi soit activé.
Puis j'ai réactivé l'isolation Wifi et la tout fonctionne correctement depuis une semaine.La cause était que les mises à niveau avec le dernier firmware V9.3.0.5 (mis à jour automatiquement quand les bornes étaient en Insight) avec l'isolation Wifi activé à causé le problème.
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!