NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Suliac
Jul 03, 2016Aspirant
Bonne borne wifi
Bonjour,
Je cherche une bonne borne wifi qui peut recouvrir une surface de 130 m carré ou plus, avec un port RJ45 pour pouvoir recevoir l'information internet de la box situé a 100m dans la borne wifi, et que la borne wifi redistribue l'information wifi ensuite dans le batiment.
Merci de vos réponses car moi je n'y connais rien :)
7 Replies
- JustynaWNETGEAR Employee Retired
Bonjour Suliac
Félicitation pour votre premier message sur le forum Netgear.
La longueur maximale de câble Ethernet est 100m alors vous serez à la limite pour relier la box et le point d’accès !
Je ne peux pas vous garantir qu’un seul point d’accès pourra couvrir l’interface de 130m2. La portée wifi dépend non seulement de la distance mais aussi des obstacles (mures, meubles), interférences avec des autres appareils.
Sur notre site vous pouvez trouver plusieurs modèles de points d’accès. Si vous tenez à avoir Wifi en norme AC choisissez WAC730 ou WAC720. Vous pouvez installer tout d’abord un seul point d’accès et s’il ne couvre pas la surface vous pourrez toujours ajouter encore un (il n’y a pas de moyen pour le vérifier autrement). Si vous en avez 2 ou plus (modèles WAC), vous pouvez le connecter et gérer le réseau wifi depuis une seul adresse IP.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- SuliacAspirant
Bonjour @JustynaW
Que ce que c'est qu'un Wifi au norme AC ?
Autrement merci de tout vos conseils et je pense prendre le WAC720 :) qui je trouve est plus adapté à mes besoins.
Bonne continuation à vous.
Cordialement Suliac
- JustynaWNETGEAR Employee Retired
Bonjour Suliac
Merci pour votre retour.
La norme AC - IEEE 802.11ac est un standard de transmission sans fil qui permet une connexion sans fil haut débit et utilise une bande de fréquence 5GHz. Sur google vous trouverez des informations détailles.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!