NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Igor78
Feb 28, 2025Aspirant
Fast Roaming WAX 214v1, 220 & 625
Bonjour, J'ai cherché longuement sur ce forum, mais les informations sont contradictoires. Je résume ma question qui ne concerne que le Fast Roaming (itinérance invisible) grâce à l'administratio...
Igor78
Mar 06, 2025Aspirant
Après avoir perdu littéralement deux dizaines d'heures ces dernières semaines à comparer les WAX, à lire des forum pour comprendre ce que la documentation netgear ne précise pas, à téléphoner au service client netgear, j'ai compris que les wax étaient source de problème (incompatibilité entre eux) et qu'un abonnement était indispensables pour profiter de toutes leurs fonctions. La gamme qui part dans tous les sens, et la fin de vie rapide des modèles n'arrange pas la lisibilité.
Bref, j'ai renvoyé la dizaines de AP et les deux router tant qu'il en était encore temps et j'ai recommander chez la concurrence.
Adieu Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!