NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

JoNsimbaZakim's avatar
Jul 19, 2018

Probleme de connexion sur le site netgear

Bonjour,

Mon entreprise a acheter une borne WI-FI de modèle wac720. J'ai essayé à plusieurs reprise de me connecter sur le site Netgear en modifiant l'@ IP de mon pc portable en 192.168.0.202 et l'@ IP du routeur en 192.168.0.20 pour me connecter en 192.168.0.100 car c'est une IP par défaut pour la borne wi-fi. Mais sans succès malgrès que je suis le tuto de cette borne wi-fi à la lettre. Pouvez-vous m'aidé à accéder au site depuis la borne wi-fi?

8 Replies

• JoNsimbaZakim's avatar
      JoNsimbaZakim
      Aspirant

Bonjour,

Oui j'ai mit en pratique ce que le manuel d'installation m'a indiqué mais cela ne fonctionne pas lorsque je saisi l'@ ip par défaut 192.168.0.100

• JoNsimbaZakim's avatar
      JoNsimbaZakim
      Aspirant

... Et pourtant je n'ai aucun soucis de me connecter sur le site Netgear depuis le Contrôleur Wifi Premium ProSAFE wc7600 

• PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

Bonjour JoNsimbaZakim,

Avez-vous fait également un reset du point d'accès ?

Avez-vous essayé avec d'autres périphériques ?

Avez-vous un anti-virus qui pourrait bloquer ?

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More