NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Ashoka's avatar
Ashoka
Tutor
Mar 22, 2021
Solved

Page readycloud inaccessible

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur ma page readycloud depuis quelques jours. La page n'aboutit jamais à mon compte et donne une impression de réinitialisation en permanence. Aucune modification n'a eu lieu ces dernières semaines sur les identifiants ou système. Le souci est il connu ou l'accès à readycloud est il temporairement bloqué? Cordialement

• Ashoka's avatar
    Ashoka
    Mar 23, 2021
    Bonjour et merci de prendre en considération ma requête. J ai finalement trouvé d ou venait le problème après bien des recherches. Il y avait des cockies bloqués empêchant l ouverture de la page administration. Une fois les cockies autorisés tout fonctionne parfaitement. En vous remerciant

3 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour Ashoka,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)

Quel navigateur utilisez-vous pour y accéder?

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

• Ashoka's avatar
      Ashoka
      Tutor
      Bonjour et merci de prendre en considération ma requête. J ai finalement trouvé d ou venait le problème après bien des recherches. Il y avait des cockies bloqués empêchant l ouverture de la page administration. Une fois les cockies autorisés tout fonctionne parfaitement. En vous remerciant
    • ValerieD's avatar
      ValerieD
      Community Manager

Bonjour Ashoka,

Super!

C'est pour cela que je vous demandais quel navigateur. ;)

Bonne journée à vous,
      Valérie D        
      Equipe Netgear

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More