NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Rod14
Aug 13, 2016Aspirant
NV+ V2 boot en boucle
Bonjour,
J'utilise sans probleme mon NAS en local sur ma box depuis des années. Cependant, aujourd'hui, il n'arrive plus a completer son demarrage. Il est visible dans RAIDar avec le statut "Demarrage du systeme". Les quatres disques semblent sains, j'ai seulement essaye une methode decrite ici, de demarrer avec un disque en moins pour forcer une resync https://community.netgear.com/t5/Using-your-ReadyNAS/NV-V2-stuck-at-booting/td-p/1008743/page/2 . Il y a donc la led d'un des 4 disques qui clignote depuis.
Une idée ?
(Je travaille de nuit pour quelques jours, je repondrai demain dans l'apres midi, merci pour votre aide)
7 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour Rod14,
Bienvenue sur la communeauté et félicitations pour votre premier post!
Certaines des manipulations évoquées dans l'article que vous avez mis en lien peuvent en cas d'erreur mener à la perte de données.Je préfèrerais donc procéder au mieux pour la sécurité des votres et vous adresser directement au Support technique qui pourra vous aider directement vérifier avec vous l'intégrité de vos appareils.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!