NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

jefcat's avatar
jefcat
Tutor
Aug 20, 2017
Solved

accés impossible NEATGEAR READYNas104

Bonjour Suite à la mise à jour de mon READYNAS 104 (version micrologiciel 6.8.0) j'ai un refus lors de ma connexion par un navigateur (mot de passe et utilisateur : NOK) idem lors l'orsque je passe par NEATGEAR RAIDar tous est ok version , , statut , nb de disque, etc.......mais tentative accès par la page administration : NOK . Après plusieurs refus , affichage de la page PASSEWORD Recovery : saisie des infos Email , recovery question , recovery answer j'ai un message d'erreur : Recovery Passord Failed ?. Certain raccourcis ( finder sous mac) fonctionne je navigue dans les répertoires. Dans mon compte READY CLoud pas de NAs enregistrer Message : Currently you have no registered device. Merci d'avance de votre aide
  • jefcat's avatar
    jefcat
    Aug 22, 2017

Merci pour le lien , je fait la manip demain ou aprés demain.

Merci encore pour le monemnt

6 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • JustynaW's avatar
    JustynaW
    NETGEAR Employee Retired

Bonjour jefcat

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

Pour accéder à la page de configuration vous avez utilisé l’identifiant et mot de passe par défaut (admin, password) ou votre mot de passe ? Si cela ne fonctionne toujours pas réinstallez le système d’exploitation (OS reinstall). Après le mot de passe d’administrateur sera de nouveau « password »

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More