NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
nonol
Jan 21, 2009Aspirant
Changement du ventilateur du Readynas Duo
Bonjour,
Après quelques jours d'utilisation de mon Readynas Duo 2000 dans mon bureau, j'en ai eu assez du bruit de son ventilateur
J'ai démonté l'ancien et remonté un nouveau acheté sur le net. Et ça marche, il est devenu silencieux
http://sopheos.com/rendre-silencieux-readynas-duo.php pour plus d'infos
Compter 20€ environ de matériel pour le ventilo et les fixations en caoutchouc.
Après quelques jours d'utilisation de mon Readynas Duo 2000 dans mon bureau, j'en ai eu assez du bruit de son ventilateur
J'ai démonté l'ancien et remonté un nouveau acheté sur le net. Et ça marche, il est devenu silencieux
http://sopheos.com/rendre-silencieux-readynas-duo.php pour plus d'infos
Compter 20€ environ de matériel pour le ventilo et les fixations en caoutchouc.
79 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- JCDUCEAspirant
:arrow: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Pc-l ... 72_fr.htmldjedjjj wrote: Bonjour ,
Avez vous les références des fixations ventilo en plastique , y'a pleins de modèles ...
Merci d'avance.
:wink: - djedjjjAspirantCool , merci.
- thegavrocheAspirantBonjour,
suite à votre changement de ventilateur, j'ai une question:
L'épaisseur du ventilateur doit-elle être obligatoirement de 15mm?
(auquel cas seul le ventilo indiqué dans le tuto est valable)
Ou un ventilo de 6cm*25 mm pourrait-il passer ? (plus courant, moins cher)
(voulant en acheter un, j'aimerai autant qu'il soit silencieux :) et 20€ pour un ventilo 6cm je trouve ca un peu cher, d'autant que j'ai déjà des 60mm silencieux mais en 25mm)
merci d'avance pour vos réponses. - JCDUCEAspirant
Bonjour,thegavroche wrote: Bonjour,
suite à votre changement de ventilateur, j'ai une question:
L'épaisseur du ventilateur doit-elle être obligatoirement de 15mm?
(auquel cas seul le ventilo indiqué dans le tuto est valable)
Ou un ventilo de 6cm*25 mm pourrait-il passer ? (plus courant, moins cher)
(voulant en acheter un, j'aimerai autant qu'il soit silencieux :) et 20€ pour un ventilo 6cm je trouve ca un peu cher, d'autant que j'ai déjà des 60mm silencieux mais en 25mm)
merci d'avance pour vos réponses.
le ventilo désigné dans le premier article est de bonne facture de plus il est inaudible et ventile très bien !
certe tu peut avoir moins cher , mais qu'en est t'il du bruit de fonctionnement?
Perso je l'ai remplacer et depuis il tourne tres bien et dans un silence de fonctionnement idéal ( moins de bruit qu'un portable de dernière génération en fonctionnement) ! - NarKoAspirant
JCDUCE wrote: Bonjour,
le ventilo désigné dans le premier article est de bonne facture de plus il est inaudible et ventile très bien !
certe tu peut avoir moins cher , mais qu'en est t'il du bruit de fonctionnement?
Perso je l'ai remplacer et depuis il tourne tres bien et dans un silence de fonctionnement idéal ( moins de bruit qu'un portable de dernière génération en fonctionnement) !
+1 et j'ajouterai même que j'ai installé l'add-on No-LED (de super-poussin) et bien du coup plus de voyant et plus de bruit...par moment je sais même pas si mon NAS est allumé ou non...lol :mrgreen: - JCDUCEAspirant
je plussoie :wink:NarKo wrote: JCDUCE wrote: Bonjour,
Perso je l'ai remplacer et depuis il tourne tres bien et dans un silence de fonctionnement idéal ( moins de bruit qu'un portable de dernière génération en fonctionnement) !
+1 et j'ajouterai même que j'ai installé l'add-on No-LED (de super-poussin) et bien du coup plus de voyant et plus de bruit...par moment je sais même pas si mon NAS est allumé ou non...lol :mrgreen: - herve1AspirantBonjour a tous,
Est ce que quelqu'un aurait un lien pour acheter le ventilo PAPST 612F/2L car il semble en rupture de stock definitive chez pc-look
merci d'avance
hervé - herbaliserAspirant
herve wrote: Bonjour a tous,
Est ce que quelqu'un aurait un lien pour acheter le ventilo PAPST 612F/2L car il semble en rupture de stock definitive chez pc-look
merci d'avance
hervé
Vu sur pc-look : en cours de réapprovisionnement. Arrivage prévu le 16/04/2009 ;) - zertaAspirant
herbaliser wrote: herve wrote: Bonjour a tous,
merci d'avance
hervé
Vu sur pc-look : en cours de réapprovisionnement. Arrivage prévu le 16/04/2009 ;)
:arrow: PAPST - SLIM 60 MM FAN - 60 mm - 612F/2L
en cours de réapprovisionnement. Arrivage prévu le 16/04/2009
Attend 8 jours :wink: - zertaAspirantSalut,
Sinon je te conseil celui-ci chez materiel.net SilenX Ixtrema Pro IXP-34-16
http://www.materiel.net/ctl/Ventilateurs/28974-Ixtrema_Pro_IXP_34_16.html
voila :D
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!