NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

tylor's avatar
tylor
Tutor
Oct 12, 2015

Enable/Disable LED Facade ? / Allumer / Eteindre les voyants de la facade du NAS , OS 6.4 ?

Bonjour,

savez vous si il est possible d'éteindre pour un laps de temps à définir ( la nuit ou plus ) les voyants de la facade du NAS RN102 ( OS 6.4 ) ?

merci

edit : on se retrouve dans l'obligation de mettre un adhésif noir sur les voyants car ceux ci éclaire énormément (trop ) la pièce la nuit ( et empeche de dormir correctement la nuit )

Orange avec sa livebox 3 ont réussi à éteindre quasi completement la facade, en tout cas moins éclairer que la livebox 2

( la facade se rallume par un appui bref sur un bouton )

2 Replies

Replies have been turned off for this discussion
    • tylor's avatar
      tylor
      Tutor

[quote] NoLED (ReadyNAS NV/NV+) [/quote]

Je l’avais vu dans les addon possible

Mais celui-ci n’a pas été porté sur l’OS 6.x

Pour ceux qui avait l’habitude de l’utiliser  et qui ont souhaité upgrader leur NV+ vers l’OS 6.x doivent bien être géner pour dormir maintenant

Et malheuresement, mettre du scotch sur la facade abime son intégrité visuel ( et laisse des traces de scotch dessus )

[quote] Vous pouvez aussi voir le programmateur: [/quote]

J’avais vu le programmateur

Mais j’aimerais savoir ce que celui-ci coupe ? ( arrêt  des disques et extinction des voyants associés )

Car mes disques ( pour ma part ) tourne toute la nuit pour du partage de fichier

Qui sais peux être une futur implantation d’une fonction dans l’OS 6.x par les Dev ?

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More