NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
neonero
Aug 31, 2011Aspirant
Extension RAM ReadyNas Ultra 2
Bonjour à tous,
La RAM de mon ReadyNas Ultra 2 est une ASint DDR3 PC10600 1333 Mhz, je viens de faire un test de 2 Go de RAM, de marque Nanya (de mon portable) et ça marche :D . La RAM testée possède 4 chips par coté. Celles de 8 chips par coté ne fonctionnent pas (lu sur les forums en Anglais). Je viens de commander une 4 Go de marque Crucial, je vous tiendrais au courant si ça marche.
J’espère que dans ce topic, on aura des retours d’expériences sur les RAM qui fonctionnent sur les ReadyNas Ultra 2.
Merci,
La RAM de mon ReadyNas Ultra 2 est une ASint DDR3 PC10600 1333 Mhz, je viens de faire un test de 2 Go de RAM, de marque Nanya (de mon portable) et ça marche :D . La RAM testée possède 4 chips par coté. Celles de 8 chips par coté ne fonctionnent pas (lu sur les forums en Anglais). Je viens de commander une 4 Go de marque Crucial, je vous tiendrais au courant si ça marche.
J’espère que dans ce topic, on aura des retours d’expériences sur les RAM qui fonctionnent sur les ReadyNas Ultra 2.
Merci,
3 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- neoneroAspirantJ'ai vu ça merci ;)
Le but c'est de partager nos expériences d'extension de RAM dans le forum French, pour ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais - neoneroAspirantJe viens de tester une Sodimm DDR3 - 1333 (16 puces : 8 puces par face), ça confirme les constatations dans le forum anglais. Le ReadyNas Ultra 2 ne reconnait pas les sodimm à 16 chips (puces).
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!