NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
LionelBrot
Oct 09, 2019Aspirant
Impossible de déposer une demande de remplacement pour un produit défectueux
Bonjour, Impossible de déposer un ticket d'assistance à l'adresse https://www.netgear.com/mynetgear/portal/myOnlineTicket.aspx pour le remplacement d'un produit défectueux !! Il y a bien écri...
- Oct 09, 2019
Bonjour LionelBrot,
Vous pouvez joindre mes collègues du support technique sur le numéro de téléphone inscrit ici.
Il vous faudra choisir l'option business.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Oct 09, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour LionelBrot,
Vous pouvez joindre mes collègues du support technique sur le numéro de téléphone inscrit ici.
Il vous faudra choisir l'option business.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
LionelBrot
Oct 17, 2019Aspirant
Bonjour,
Un problème d'UI général sur le site Netgear.com ce jour là, fallait que ça tombe sur moi, en plus de mon RN516 en rade, y a des jours comme ça.
En tous cas, j'ai pu contacter le service clients français en passant par une des versions anglophones du site, je ne sais plus trop laquelle.
Tout est bien qui finit bien, j'ai pu bénéficier d'un remplacement intégral en 24h grâce à la garantie, ouf!
Merci aux équipes Netgear de leur amabilité.
Cordialement,
LB
Un problème d'UI général sur le site Netgear.com ce jour là, fallait que ça tombe sur moi, en plus de mon RN516 en rade, y a des jours comme ça.
En tous cas, j'ai pu contacter le service clients français en passant par une des versions anglophones du site, je ne sais plus trop laquelle.
Tout est bien qui finit bien, j'ai pu bénéficier d'un remplacement intégral en 24h grâce à la garantie, ouf!
Merci aux équipes Netgear de leur amabilité.
Cordialement,
LB
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!