NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
pierrexp
Oct 29, 2012Tutor
Memtest sur readynas ultra 2
Bonjour, j'ai toujours mon problème de "perte" de mon Readynas, que je suis obligé de redémarrer manuellement "à l'arrache". Je suis dégouté, le service technique Netgear est "useless", ils sont...
pierrexp
Nov 01, 2012Tutor
Salut,
ben raidar ne détecte pas le NAS, le frontview n'est pas accessible, et surtout les leds "tournent" pendant des heures sans que rien ne se passe.
C'est pour ça que je voulais savoir comment savoir si le memtest était lancé, ou si il y avait une autre action à effectuer pour lancer/interpréter le test.
Le lien ne donne que la manière d'accéder au boot menu, mais rien de plus, c'est dommage.
Merci d'avance de ton aide.
Pierre
ben raidar ne détecte pas le NAS, le frontview n'est pas accessible, et surtout les leds "tournent" pendant des heures sans que rien ne se passe.
C'est pour ça que je voulais savoir comment savoir si le memtest était lancé, ou si il y avait une autre action à effectuer pour lancer/interpréter le test.
Le lien ne donne que la manière d'accéder au boot menu, mais rien de plus, c'est dommage.
Merci d'avance de ton aide.
Pierre
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!