NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Maxime07
Oct 09, 2015Follower
NAS ReadyNAS RN104 HS après mise à jours (neuf)
Bonjour,
J'ai reçu ce matin un NAS ReadyNAS RN104 avec 3 disques durs de 3 To chacun.
J'ai mis en place les disques durs, j'ai branché et démarré le NAS et j'ai effectué le 1er paramétrage (email, mot de passe, etc ...).
Une fois le 1er paramétrage fait, il m'a été proposer d'effectuer immédiatement la mise à jour du NAS, j'ai donc lancer le téléchargement puis l'installation de la mise à jour.
Une fois la mise à jour terminé, j'ai un message me signalant que le NAS doit redémarrer, je le fais donc redémarrer et la surprise, il ne démarre plus ... sur l'écran il y a de marquer "Booting..." et rien ne se passe.
J'ai un message m'indiquant que le NAS est inaccessible et que je dois contacter le support Netgear, qui évidemment ne me prend en charge que lundi prochain.
Je me retrouve donc avec un NAS tous neuf qui ne fonctionnent déjà plus après une mise à jour obligatoire. :-/
J'ai essayé de réinitialiser le système via le menu de démarrage (boot menu), mais rien ne fonctionne, je me retrouve toujours avec ce "booting..." même après plusieurs heures d'attente.
Le NAS n'est pas pour moi et je dois le livrer lundi, je n'ai donc pas le temps qu'un technicien de Netgear se décide à m'aider.
Quelqu'un serait comment je pourrais résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement, Maxime.
1 Reply
- nhannNETGEAR Employee Retired
Bonjour,
Veuillez voir ce lien
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!