NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

alagout's avatar
alagout
Initiate
Jun 13, 2019
Solved

NAS Stora MS2000 voyant bleu clignote sans arret après coupure de courant

Bonjour, 

Le voyant bleu de mon NAS Stora MS2000  clignote sans arret après redémarrage suite à une coupure de courant.

Le voyant du disque est orange fixe

Je n'ai plus accès au Stora

Merci a qui pourra m'aider.

• Bonjour alagout,

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message: )

Stora n'est plus supporté, je ne pourrai donc pas vous donner un dépannage précis concernant votre problème.

Toutefois, j'ai trouvé un post sur la communauté américaine qui pourrait vous aider. Vous pouvez également contacter cet utilisateur par message privé.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

3 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour alagout,

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message: )

Stora n'est plus supporté, je ne pourrai donc pas vous donner un dépannage précis concernant votre problème.

Toutefois, j'ai trouvé un post sur la communauté américaine qui pourrait vous aider. Vous pouvez également contacter cet utilisateur par message privé.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• alagout's avatar
      alagout
      Initiate

Bonjour, 

Merci de m'avoir répondu et apporté de l'information.

Après de multiples tentatives sans succés, connexion du disque seul sur une machine Windows, sur une machine Linux et essai de plusieurs distributions, j'ai remonté le disque dans le boitier Stora mais dans la seconde baie, pas dans la première baie dans laquelle le disque était inaccessible, et le NAS est reparti, le disque est intègre, j'ai accès à toutes les données. C'est simple, mais la solution ne vient pas à l'esprit immédiatement. Je n'ai pas essayé de remonter le disque dans la baie 1.

J'espère que mon expérience sera utile à d'autres utilisateurs de l'excellent NAS Stora.

Bien cordialement, 

• PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

Bonjour alagout,

Je suis ravie que votre Stora soit à nouveau accessible et d'avoir partagé votre solution ! :)

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More