NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Niko974
Mar 14, 2023Follower
Netgear ReadyNAS Ultra 6
Bonjour, J'ai un souci de connexion avec mon Netgear ReadyNAS Ultra 6. Voici le message d'erreur. ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée 192.168.1.34 utilise un protocole incompati...
Loic44600
Mar 18, 2023Luminary
Bonjour,
Problème bien connu avec les nouveaux navigateurs et le protocole TLS 1.0
Tu as deux solutions :
- soit tu installes un vieux navigateur comme Firefox v94.0.2 en l'empêchant de se mettre à jour pour accéder à l'administration de ton NAS
- soit tu mets un OS6 en suivant cette source https://blah.cloud/miscellaneous/upgrading-a-legacy-readynas-from-raidiator-4-2-x-to-6-2-x/
Moi j'ai mis à jour un ReadyNAS Ultra6 en OS6 et ça fonctionne très bien. Fonctionne aussi pour les Ultra4.
Précision : il te faut d'abord installer Firefox pour accéder au NAS et mettre à jour en OS6.
Ensuite tu pourras gérer ton NAS avec n'importe quel navigateur.
A savoir également. Ce n'est pas une solution Netgear donc non garantie officiellement.
ThéoP12
Jun 11, 2023Aspirant
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse j'ai pu effectivement accéder à l'interface Nas via Firefox et je viens de mettre à jour vers OS 6.
Tout à l'air de refonctionner pour le mieux merci.
Bonne soirée
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!