NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
giudice1977
May 09, 2021Aspirant
NetGear RN102 - Disque Dur reconnu mais impossible de voir le contenu
Bonjour, Je possède un NAS NetGear RN102 ( avec 2*HDD 2Tb WD RED). Mon NAS, dans l'outil READY NAS indique bien que deux disques dur sont présents. J'arrive à accéder au contenu d'un des deux disq...
giudice1977
May 10, 2021Aspirant
Bonjour et merci pour votre réponse.
mon soucis est que, au départ, les deux HDD étaient bien reconnu et j'ai pu y stocker des données.
Ces deux disques étaient bien visible sous Windows 10.
Je n'ai plus utilisé mon NAS pendant quelques semaines.
Au moment de le rallumer, aucun bug ou problème mais le second HDD ne montre plus aucun dossier, pourtant, l'espace occupé est bien indiqué comme étant de près de 1To.
J'ai crée un nouveau dossier dans ce disque, celui-ci est bien visible mais impossible d'accéder aux répértoires existant.
je ne comprend pas ce qui pose problème.
ValerieD
May 11, 2021Community Manager
Bonjour giudice1977,
"J'ai crée un nouveau dossier dans ce disque, celui-ci est bien visible mais impossible d'accéder aux répértoires existant."
Vous ne voyez pas le contenu des dossiers en parcourant sur l'interface web du ReadyNAS ou sur votre ordinateur ?
Sur le ReadyNAS, vous devriez voir les partages et le contenu dans Browse.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- giudice1977May 12, 2021Aspirant
Dans RaidAr, je vois que l'espace total du disque est occupé.
Dans l'explorateur Windows, je vois le nouveau dossier mais aucun des anciens dossiers qui devraient être présent.
Est-il possible que les dossiers soient cachés? je suis pourtant le seul utilisateur et j'ai tous les droits.
je ne comprend pas.
- ValerieDMay 13, 2021Community Manager
Bonjour giudice1977,
Est-ce que vous pourriez m'envoyer les logs du ReadyNAS en message privé?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- giudice1977May 13, 2021Aspirant
Bonjour,
pouvez-vous me dire comment obtenir les logs du ReadyNas?
bien à vous,
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!