NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
ITsol
Feb 02, 2017Aspirant
Passage de diques de 1To à 6To
Bonjour à tous. j'ai un readynas 3130 en 6.60 avec des disques de 1To. je veux passer en disque de 6to. D'apres la procedure , il suffit d'enlever un disque et de le remplacer par un nouveau et le N...
- Mar 01, 2017
Bonjour,
j'ai recommencé la destruction des volumes, puis le formatage et la reconstruction du RAID; 6h , de traitement et là ça fonctionne.
tant mieux , mais c'est quand meme tres laborieux. Que cela ne fonctionne pas à tous les coup est vraiment penible.
Merci pour votre aide et soutien.
ITsol
Feb 02, 2017Aspirant
au bout de trois redemarrage le disque est reconnu . mais reste l'icone reste noire 'dans l'interface Web' au lieu de vert. je suis en xraid. Comment savoir si le nas a commencé la reconstruction ?
- JustynaWFeb 03, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour ITsol
Si la synchronisation est en cours vous avez un message dans Raidar. Patientez jusqu’à ce que la synchronisation se termine avant de changer le deuxième disque.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- aalexandrebetaFeb 06, 2017Master
Je suis passé de 8 à 14 To sans soucis!
Ils faut etre patient!
- JustynaWFeb 06, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour :)
aalexandrebeta Merci pour votre participation sur la communauté
ITsol Avez-vous réussi à remplacer vos disques ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- aalexandrebetaFeb 06, 2017Master
Quand on extraie un HDD le systeme passe de redondant à dégradé puis repasse en redondant quand cette étape est terminée. Ensuit quand le dernier disque du volume est remplacé le volume passe de redondant à nouvelle volumétrie!
- ITsolFeb 13, 2017Aspirant
Bonjour ,désolé pour le retard j'etais en vacances.
non je n'ai pas reussi , le Raid tente de se reconstruire pendant des heures et à la fin j'ai le message racine corrompue . j'ai essayé 3 ou 4 fois deja !
une autre idée ?
Merci d'avance
- aalexandrebetaFeb 13, 2017Master
Le DD était neuf ou pas?
Sinon étant un peu crétin comparé aux geeks de NG à l'étage supérieur, je fais appel aux connaissances largement supérieures aux mienes!
ITsol Bonne chance!
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!