NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
ITsol
Feb 02, 2017Aspirant
Passage de diques de 1To à 6To
Bonjour à tous. j'ai un readynas 3130 en 6.60 avec des disques de 1To. je veux passer en disque de 6to. D'apres la procedure , il suffit d'enlever un disque et de le remplacer par un nouveau et le N...
- Mar 01, 2017
Bonjour,
j'ai recommencé la destruction des volumes, puis le formatage et la reconstruction du RAID; 6h , de traitement et là ça fonctionne.
tant mieux , mais c'est quand meme tres laborieux. Que cela ne fonctionne pas à tous les coup est vraiment penible.
Merci pour votre aide et soutien.
ITsol
Feb 02, 2017Aspirant
au bout de trois redemarrage le disque est reconnu . mais reste l'icone reste noire 'dans l'interface Web' au lieu de vert. je suis en xraid. Comment savoir si le nas a commencé la reconstruction ?
JustynaW
Feb 06, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour :)
aalexandrebeta Merci pour votre participation sur la communauté
ITsol Avez-vous réussi à remplacer vos disques ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- aalexandrebetaFeb 06, 2017Master
Quand on extraie un HDD le systeme passe de redondant à dégradé puis repasse en redondant quand cette étape est terminée. Ensuit quand le dernier disque du volume est remplacé le volume passe de redondant à nouvelle volumétrie!
- ITsolFeb 13, 2017Aspirant
Bonjour ,désolé pour le retard j'etais en vacances.
non je n'ai pas reussi , le Raid tente de se reconstruire pendant des heures et à la fin j'ai le message racine corrompue . j'ai essayé 3 ou 4 fois deja !
une autre idée ?
Merci d'avance
- aalexandrebetaFeb 13, 2017Master
Le DD était neuf ou pas?
Sinon étant un peu crétin comparé aux geeks de NG à l'étage supérieur, je fais appel aux connaissances largement supérieures aux mienes!
ITsol Bonne chance!
- ITsolFeb 13, 2017Aspirant
oui disque neuf, j'ai 4 disques tout neuf et j'ai fait le test avec chacun d'entre eux !
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!