NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Anaricas
Jun 18, 2012Aspirant
Perte d'accès en WIFI à mon readynas NV+
Bonjour à tous, J'ai un problème d'accès à mon readynas NV+ Il est raccordé à ma box et j'y accèdais auparavant à partir de mon pc ou de ma tv (sony connecté) en wifi. Du jour au lendemain après ...
Anaricas
Jun 19, 2012Aspirant
En effet , quand je dit "directement" c'est en branchant directementle NAS via le cable rj45 directement sur le pc.
Lorsque je me connecte en wifi , le nas est physiquement raccordé à la box. Et j'accède au NAS via raidar ou directement sur le réseau.
Le nas est toujours détecté correctement, c'est lorsque j'essai d'y accéder (en wifi) que les problèmes commencent.
Une idée ?
Lorsque je me connecte en wifi , le nas est physiquement raccordé à la box. Et j'accède au NAS via raidar ou directement sur le réseau.
Le nas est toujours détecté correctement, c'est lorsque j'essai d'y accéder (en wifi) que les problèmes commencent.
Une idée ?
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!