NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
doritos31
Feb 15, 2018Aspirant
probleme perte connection réseau readynas duo
bonjour à t ous,
j'utilise mon nas depuis plus de 5 ans et depuis 1 mois j'ai des problèmes de pertes de connection réseau, je ne vois plus les répertoires partagés, je pers l'interface frontview.
J'ai fait un reset usine, mais le problème persiste,Impossible de faire une mise à jour de firmware en local ou par le net , car il perd la connection.
avez vous une idée? ou es ce la mort de mon serveur? es ce la carte réseau du serveur qui pourrait être morte?
merci 'davance pour votre aide
Bonjour doritos31,
Après la manipulation avez-vous remis les disques dans le même ordre ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
9 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour doritos31,
Voyez-vous le ReadyNas dans Raidar ?
Avez-vous une Ip statique sur le ReadyNas ?
Voyez-vous l'adresse Ip du Nas ? Pouvez-vous faire un ping avec ?
Si votre Nas a une Ip statique, essayez de mettre une Ip statique sur votre ordinateur dans la plage du Nas.
Avez-vous accès aux journaux ? Pouvez-vous me les envoyer par message privé ?
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Netgear
- doritos31Aspirant
Bonjour , je vois le nas avec raidar, j'ai une ip statique , je peux pinger le serveur.
Je vous envoie le log en privé.Encore merci, pour info coté USA je n'ai pas de réponse n'en plus
- doritos31Aspirant
bonjour PatrycjaG,
j'ai les logs mais le forum ne permet pas d'envoyer une pièce jointe si je ne me trompe pas( même en privé).
Quelle est l'astuce?
Il vous faut tout les logs ou juste certains?
COrdialement
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!