NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Grizzly_Maboule
Apr 01, 2017Aspirant
Problème de connexion à ReadyCloud
Salut la communauté et les modos ! Bon si je viens vous voir, c'est que j'ai un problème donc passons aux choses sérieuses. Pour faire simple, mon NAS fonctionne toujours via la page d'administra...
- Apr 03, 2017
Bonjour,
Petite question bête : Sur ta page admin dans l'onglet "cloud", as tu activé Readycloud ?
Je demande ça car tu n'en parles pas.
Sdtcn
Apr 03, 2017Aspirant
Bonjour,
Petite question bête : Sur ta page admin dans l'onglet "cloud", as tu activé Readycloud ?
Je demande ça car tu n'en parles pas.
Grizzly_Maboule
Apr 03, 2017Aspirant
Coucou ! Merci de ta réponse Sdtcn et pour répondre à ta question, readycloud était activé ^_^. Apparement le problème ne venait pas de la. Pour que mon NAS apparaisse en ligne, j'ai lancé une recherche en allant sur ma page d'admin, système, paramètres, ReadyDlna. Une fois finie, problème réglé :-).
NB pour ceux qui passerait par ici ;-) : la recherche "efface" les fichiers connus sur le NAS mais ne les supprimes pas, un peu comme lorsque l'on relance une recherche de chaînes à la télé. Suivant la quantité de fichiers, ca peut être long.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!