NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
DragoBarny
Jan 28, 2012Aspirant
Problèmes sur ReadyNas Duo V2
Bonjour, Je suis utilisateur de 5 ReadyNAS Duo V1 ainsi que d'un NV+ V1. J'ai monté sur toutes les Machines SSH car j'ai écris des scripts de sauvegarde particuliers qui communiquent en SSH. Au...
DragoBarny
Jan 30, 2012Aspirant
Merci pour ces réponses.
Mais comme indiqué dans mon message j'ai déjà téléchargé le SSH root enable pour une version V2 (arm) et ça ne fonctionne pas. C'est justement le problème que je décris voir la version de RAIDiator etc dans mon premier message.
Pour la réplication d'un NAS à l'autre rsync ou ftp fonctionnaient très bien... Je ne vois pas pourquoi je dois passer par une solution payante qui ne me satisfait pas du tout. Je ne veux pas que mes données transite par des serveurs qui ne m'appartiennent pas.
Mes deux questions restent ouvertes :
- Activation de SSH sur un ReadyNAS Duo V2 (en ARM) alors que le soft proposé http://www.readynas.com/download/addons/arm/5.3/EnableRootSSH_1.0-arm.bin ne fonctionne visiblement plus sur RAIDiator 5.3.3)
- Utilisation d'un vrai protocole de transfert type rsync
Merci d'avance
Cordialement
Bernard
Mais comme indiqué dans mon message j'ai déjà téléchargé le SSH root enable pour une version V2 (arm) et ça ne fonctionne pas. C'est justement le problème que je décris voir la version de RAIDiator etc dans mon premier message.
Pour la réplication d'un NAS à l'autre rsync ou ftp fonctionnaient très bien... Je ne vois pas pourquoi je dois passer par une solution payante qui ne me satisfait pas du tout. Je ne veux pas que mes données transite par des serveurs qui ne m'appartiennent pas.
Mes deux questions restent ouvertes :
- Activation de SSH sur un ReadyNAS Duo V2 (en ARM) alors que le soft proposé http://www.readynas.com/download/addons/arm/5.3/EnableRootSSH_1.0-arm.bin ne fonctionne visiblement plus sur RAIDiator 5.3.3)
- Utilisation d'un vrai protocole de transfert type rsync
Merci d'avance
Cordialement
Bernard
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!