NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Pat60350
Jan 26, 2020Aspirant
problème resynchro suite à changement HDD
Bonjour, suite au remplacement du disque N°2 HS, mon RNDU s'est resynchronisé en RAID 5 redondant alors que j'étais cofiguré au préalable en RAID 1 ? Autre problème je ne vois plus mes partages, l'...
ValerieD
Jan 30, 2020Community Manager
Bonjour Pat60350,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Je suis en train de chercher des renseignements mais le Stora n'étant plus sous support depuis assez longtemps cela prend du temps.
Plusieurs questions en attendant.
Possédez-vous une sauvegarde?
Y a-t-il eu un quelconque changement dans la configurayion du réseau?
Sous le profil admin, vous avez donc accès aux fichiers, sont-ils en lecture seule?.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Pat60350
Jan 31, 2020Aspirant
Bonjour Valerie,
merci pour votre réponse. Mon système est un RNDU Ultra 2 de 2x 2To depuis 2011.
J'ai avancé suite à mon message et j'ai réussi à réaffecter mes données qui était stockées sur le disque 1 en miroir et en recréant une liste de partage. Sous le profil admin j'ai pu déplacer ou copier mes données avec mes nouveaux partages.
Mon système fonctionne de nouveau avec 2 disques en RAID 5 redondant à ma grande surprise car avant mon incident DD2 hs, j'étais en RAID 1.
Pouvez vous me confirmer que mes 2 disques fonctionnent en miroir ? cela m'ennuierait de supprimer mon volume C et de le refaire de zéro. J'ai bien sur la possibilité d'examiner mes disques séparement et les comparer.
Cordialement. Patrick
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!