NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Lo966's avatar
Lo966
Aspirant
Jun 21, 2016

ReadyNas 312 permissions NTFS

Bonjour,

Nous faisons chaque jour une sauvegarde via robocopy depuis un serveur windows 2012 R2 vers le NAS incluant les permissions NTFS.

Le NAS change les permissions NTFS DOMAINE\Administrateurs et DOMAINE\Utilisateurs deviennent NAS\Administrators et NAS\Users.

Les fichiers sont vus comme « Modifiés » et donc recopier chaque jour et l'opération est trés longue. .

Y-a-t'il une solution pour que les permissions restent identiques à ce qu’elles sont sur le serveur Windows 2012.

Merci de votre aide.

Laurent

5 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • JustynaW's avatar
    JustynaW
    NETGEAR Employee Retired

Bonjour Lo966

Félicitations pour votre premier message sur le forum Netgear.

Il est difficile de dire si le problème vient de robocopy, de contrôleur de domaine ou de NAS.

Le firmware sur NAS est à jour ? Depuis quand vous avez ce problème ?

Avez-vous essayé de faire la sauvegarde depuis le NAS ? Est-ce que là vous avez le même problème ?

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

• Lo966's avatar
      Lo966
      Aspirant

Bonjour,

J'ai ce problème depuis toujours.

Le firmware du NAS est bien à jour.

J'ai fait des tests de copy vers un autre serveur Windows et là il n'y a pas de soucis de permissions.

J'ai aussi refait un test avec peu de permission et sur les permissions du fichier copié sur le NAS, l'utilisateur NAS\Administrator est ajouté en controle total.

Je n'ai pas essayé de faire la sauvegarde depuis le NAS, je ne sais pas comment faire mais je vais regarder.

Merci de votre aide.

Cdlt,

Laurent

• JustynaW's avatar
        JustynaW
        NETGEAR Employee Retired

Bonjour Lo966

Merci pour votre retour.

Avez-vous réussi à faire la sauvegarde depuis le NAS ? Quels sont les résultats ?

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More