NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
henrib75
Jun 20, 2023Tutor
readynas 516 (6 baies) : impossible d'updater le firmware. HELP !
Bonjour, Je viens de récupérer un readynas 516 et j'aimerai l'utiliser (en local uniquement). Je n'y connais pas grand chose donc je galère pas mal... j'ai eu le classique ": ERR_SSL_VERSION_OR_...
- Jun 26, 2023
Bonjour henrib75
Je crains qu'il y ait eu un malentendu.Votre NAS est un ReadyDATA 516, il ne supporte pas ReadyNAS OS et vous ne pourrez donc pas le mettre à jour avec ReadyNAS OS.
Comme je le disais, ReadyDATA est basé sur UNIX et le système de fichier ZFS.
ReadyDATA vous permettra de mettre en place des partages SMB ou des LUN iSCSI comme ReadyNAS mais il n'a pas autant de fonctionnalités grand public que ReadyNAS OS.Votre ReadyDATA est déjà à jour avec sa dernière version de firmware disponible: ReadyDATAOS-V1.4.5.img
https://kb.netgear.com/000038806/ReadyDATA-RD5200-RDD516-ReadyRECOVER-Firmware-Version-1-4-5Il n'y a pas de relation entre les numéros de version de ReadyDATA et ReadyNAS, ce sont 2 systèmes différents.
Manuel A
Equipe Netgear
henrib75
Jun 20, 2023Tutor
ps : j'ai essayé avec firefox et j'ai un autre message, comme quoi le fichier sur lequel je pointe n'est pas un fichier readynas os (je traduis en gros)...
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!