NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
NC_NAS
Mar 23, 2013Aspirant
ReadyNAS DUo V2 - Pb amorçage après chaque extinction
Bonjour,
Merci de m'aider, je n'arrive pas à utiliser un Ready NAS Duo V2 avec un seul disque WD Caviar RED 3To
Après un setup correct, une extinction via le dashboard relance systématiquement un "amorçage" avec pertes des données.
Le bouton ON/OFF semble inopérant (même appuyé deux fois de suite)
Comment s'en sortir ?
Il me parait légitime de pouvoir éteindre le NAS de temps à autre ...
Réseau : NAS branché sur server Freebox V6
Je ne suis pas un débutant en informatique mais c'est mon "premier" NAS.
Merci, cordialement,
Merci de m'aider, je n'arrive pas à utiliser un Ready NAS Duo V2 avec un seul disque WD Caviar RED 3To
Après un setup correct, une extinction via le dashboard relance systématiquement un "amorçage" avec pertes des données.
Le bouton ON/OFF semble inopérant (même appuyé deux fois de suite)
Comment s'en sortir ?
Il me parait légitime de pouvoir éteindre le NAS de temps à autre ...
Réseau : NAS branché sur server Freebox V6
Je ne suis pas un débutant en informatique mais c'est mon "premier" NAS.
Merci, cordialement,
6 Replies
- jonjonooNETGEAR ExpertEst-ce que ton disque est dans la liste? http://www.readynas.com/?page_id=82
- NC_NASAspirantMerci Jonjonoo pour ce post,
Oui, le DD est bien dans la liste, et même vendu comme "special NAS" (si ! si !)
Western Digital WD RED WD30EFRX 3 TB 6Gb/s 64 MB Yes 3
Tout fonctionne bien sauf que je ne peux pas me servir du NAS si je ne peux pas l'éteindre ...!
J'ai bien lu le poste antérieur "ReadyNAS NetGear Duo V2 réinitialise à chaque démarrage" http://www.readynas.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=69351 de Robinou59