NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Shousan
Mar 25, 2012Follower
Readynas duo v2 ne démarre plus
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un sérieux problème avec mon readynas, en effet de puis trois jour maintenant impossible de la démarrer, quand je branche la prise de courant j'ai le bouton de démarrage qui s'allume pendant une seconde ou deux puis ensuite plus rien. Quand j'appuis sur le bouton de marche rien ne se passe, j'ai essayé de rester appuyer quelques secondes sans succès.
Juste avant d'avoir ce problème je me suis connecté en ssh au readynas puis j'ai tapé la commande "chmod a+rwx /media" car j'avais quelque problème de permissions au dossier media à la suite de ça j'ai regardé un film sans problème puis j'ai été me coucher et c'est le lendemain que j'ai découvert que mon readynas ne démarré plus. Si quelqu'un à une solution à me proposer car je m’inquiète ça ne fais que un mois et demi que je le possède j'espère qu'il n'est pas en panne.
Cordialement.
Je vous contacte car j'ai un sérieux problème avec mon readynas, en effet de puis trois jour maintenant impossible de la démarrer, quand je branche la prise de courant j'ai le bouton de démarrage qui s'allume pendant une seconde ou deux puis ensuite plus rien. Quand j'appuis sur le bouton de marche rien ne se passe, j'ai essayé de rester appuyer quelques secondes sans succès.
Juste avant d'avoir ce problème je me suis connecté en ssh au readynas puis j'ai tapé la commande "chmod a+rwx /media" car j'avais quelque problème de permissions au dossier media à la suite de ça j'ai regardé un film sans problème puis j'ai été me coucher et c'est le lendemain que j'ai découvert que mon readynas ne démarré plus. Si quelqu'un à une solution à me proposer car je m’inquiète ça ne fais que un mois et demi que je le possède j'espère qu'il n'est pas en panne.
Cordialement.
11 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- Marc4444AspirantBonjour,
Mon Duo V2 a le même genre de problèmes, il s'allume et s’éteint tout de suite... le temps que le ventilateur fasse quelques tours, Il essaye comme ça toutes les 3 à 5 secondes, une idée avant que je le renvoi en SAV ?
PS : j'ai essayé d’ôter et remettre la pile.
Edit 2013_06_18 : retour au SAV du ReadyNAS, plus chose étonnante un des deux DD est HS (en défaut sur un autre NAS) donc retour SAV du DD également (un WD Red 1 To)
J'ai pu récupérer mes données sur le même ReadyNAS d'un ami.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!