NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
remuald
Jul 04, 2012Aspirant
ReadyNas NV2+ impossible d'accès
Bonjour, J'ai un ReadyNAS NV+ v2, avec 4 HDD Western Digital 3To Caviar Green WD30EZRX (qui sont officiellement compatibles : http://www.readynas.com/?page_id=82 ). Et j'avais le firmware 5.3.4 ...
remuald
Jul 08, 2012Aspirant
Effectivement le disque dur n'est plus dans la liste de compatibilité, et c'est anormal de retirer les diques dur comme ça de la liste !
j'achète un équipement compatible il y a 6 mois et maintenant vous ne faites plus de support c'est honteux !
Pour en revenir au problème, j'ai pas de mal à trouver le firmware c'est juste que quand j'essaie de le mettre dans le nas, il me dit erreur système (super pour débuguer !)
De plus je ne trouve pas le firmware 5.35.2 propose par gandalfnet :(
Merci à ceux qui ont bien voulu me répondre ;)
j'achète un équipement compatible il y a 6 mois et maintenant vous ne faites plus de support c'est honteux !
Pour en revenir au problème, j'ai pas de mal à trouver le firmware c'est juste que quand j'essaie de le mettre dans le nas, il me dit erreur système (super pour débuguer !)
De plus je ne trouve pas le firmware 5.35.2 propose par gandalfnet :(
Merci à ceux qui ont bien voulu me répondre ;)
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!