NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
remuald
Jul 04, 2012Aspirant
ReadyNas NV2+ impossible d'accès
Bonjour,
J'ai un ReadyNAS NV+ v2, avec 4 HDD Western Digital 3To Caviar Green WD30EZRX (qui sont officiellement compatibles : http://www.readynas.com/?page_id=82 ).
Et j'avais le firmware 5.3.4 que j'ai passé en 5.3.5. Suite à ça j'ai constaté de nombreux blocages !
Je n'arrive pas à copier un fichier sur le nas sans perdre le réseau puis l'accès total au nas.
Je le reboot, sauf qu'il doit y avoir un process qui bloque, donc là je coupe l'alimentation (plus le choix!).
Et au rebranchement j'ai à chaque fois un resync de presque 20H :o !
A défaut de faire fonctionner se foutu firmware 5.3.5 (version alpha ?????), je voudrais revenir avec un firmware qui fonctionne (5.3.4), comment faire ?
Info :
Log :
J'ai un ReadyNAS NV+ v2, avec 4 HDD Western Digital 3To Caviar Green WD30EZRX (qui sont officiellement compatibles : http://www.readynas.com/?page_id=82 ).
Et j'avais le firmware 5.3.4 que j'ai passé en 5.3.5. Suite à ça j'ai constaté de nombreux blocages !
Je n'arrive pas à copier un fichier sur le nas sans perdre le réseau puis l'accès total au nas.
Je le reboot, sauf qu'il doit y avoir un process qui bloque, donc là je coupe l'alimentation (plus le choix!).
Et au rebranchement j'ai à chaque fois un resync de presque 20H :o !
A défaut de faire fonctionner se foutu firmware 5.3.5 (version alpha ?????), je voudrais revenir avec un firmware qui fonctionne (5.3.4), comment faire ?
Info :
pourquoi flex-raid alors que j'ai un raid 5 :shock:
Modèle: ReadyNAS NV+ v2
Série: 2V021BER004F7
Micrologiciel: RAIDiator 5.3.5
Mémoire: 256 MB
Heure du système: Juillet 4, 2012 6:44:59 PM
Type RAID: Flex-RAID
Disque 1 WDC WD30EZRX-00MMMB0 2794 GB (36 °C, Cache d'écriture activé). Statut : OK
Disque 2 WDC WD30EZRX-00MMMB0 2794 GB (38 °C, Cache d'écriture activé). Statut : OK
Disque 3 WDC WD30EZRX-00MMMB0 2794 GB (39 °C, Cache d'écriture activé). Statut : OK
Disque 4 WDC WD30EZRX-00MMMB0 2794 GB (35 °C, Cache d'écriture activé). Statut : OK
Système ventilateur 1365 t/mn (RPM)
Température 37 °C
UPS MGE UPS SYSTEMS PROTECTIONCENTER, Chargement de la batterie : 100%, 20 min. Statut : OK
Log :
Wed Jul 4 18:07:46 CEST 2012 RAID sync finished on volume C.
Tue Jul 3 23:11:38 CEST 2012 System is up.
15 Replies
- StephenBGuru - Experienced User
go here: http://support.netgear.com/general/contact/default.aspxremuald wrote: i cant find netgear support number :(
Ciick on the "call" icon and select your country. Free phone support is only available for 90 days. - remualdAspirantTHX
- gandalfnetAspirantDid you get it downgraded?
- remualdAspirantyes I managed to downgrade to version 5.3.4, and I have so far not seen blocking
- gandalfnetAspirantHappy Days!
Looks like they fixed the large file transfer issue with 5.3.7!
I was able to stream a file while copying three 4.2 gig files with no issues!
then I transfered a 14 gig movie file from the unit and back to it with no problems!
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!