NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
MorphR
Sep 26, 2014Aspirant
ReadyNas RN102 (racine corrompue, disque non detecté, etc.)
Bonjour, Je viens de recevoir hier mon ReadyNas RN102 avec deux disques WD red 4To (WD RED WD40EFRX) je prépare donc le NAS en insérant les deux DD (qui sont neuf aussi) à l’intérieur et je déma...
MorphR
Sep 26, 2014Aspirant
Contre toute attente, la partie TELNET vient de passer sur amorçage pour télécharger l'OS 6.1.9
j'arrive à la partie configuration, par contre à la fin de la configuration au moment d'appliquer, il revient au début et me redemande tout le paramétrage. l'adresse pour les mails d'alerte (d'ailleurs impossible d'en envoyer) modification du MDP admin, etc.. je tourne donc en boucle sur la page de configuration
j'arrive à la partie configuration, par contre à la fin de la configuration au moment d'appliquer, il revient au début et me redemande tout le paramétrage. l'adresse pour les mails d'alerte (d'ailleurs impossible d'en envoyer) modification du MDP admin, etc.. je tourne donc en boucle sur la page de configuration
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!