NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
white_rino
Dec 22, 2010Aspirant
[RESOLU] freebox V4 + FTP readyNAS
Bonjour, Je me permets de poster ici, car je me retrouve bloqué avec cette freebox de m**** . Je vous explique le topo : Le FTP est activé sur le NAS, et fonctionne correctement en local (...
jonjonoo
Jan 18, 2012NETGEAR Expert
Dans la configuration du DGN1000 tu redirige le port 21 (FTP) pour qu'il point l'ip du NAS
Sur le NAS tu active le service FTP et tu mets les permissions utilisateurs sur les partages
Avec ton client FTP tu pointe ton IP publique avec l'utilisateur/password qui va bien.
Bien entendu tu peux tout faire en mode invité pour tester.
Ta mission 1 est de t'assurer une connection en local puis aprés tu pourra passer à la config du routeur
Sur le NAS tu active le service FTP et tu mets les permissions utilisateurs sur les partages
Avec ton client FTP tu pointe ton IP publique avec l'utilisateur/password qui va bien.
Bien entendu tu peux tout faire en mode invité pour tester.
Ta mission 1 est de t'assurer une connection en local puis aprés tu pourra passer à la config du routeur
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!