NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
guigui_bebert
Jan 06, 2014Guide
RN104 : Complètement désinstaller une appli
Bonjour, je me permet de poster ici en plus de mon message dans la section add on car j'ai vu que notre super-poussin national passait souvent sur le forum français. Ma question est simple: je v...
guigui_bebert
Jan 07, 2014Guide
Que de réponses!
En effet vous avez parfaitement résumé la raison pour laquelle je n'ai pas réactivé SSH.
En revanche en 6.1.4 j'ai eu le problème de NAS qui freeze et j'ai créé un ticket d'incident et c'était le technicien Netgear qui avait demandé l'activation du SSH pour faire un live debug et bien sur personne ne m'a dit de le désactiver alors pourquoi le faire ;-) .
Bref Mon ticket est passé au Niveau 3 en esperant qu'ils arrivent à relance l'interface web...
Je vous tient au courant et j'essaye d'avoir l'info sur les manip que le technicien fait, ça peut être utile on ne sait jamais.
En effet vous avez parfaitement résumé la raison pour laquelle je n'ai pas réactivé SSH.
En revanche en 6.1.4 j'ai eu le problème de NAS qui freeze et j'ai créé un ticket d'incident et c'était le technicien Netgear qui avait demandé l'activation du SSH pour faire un live debug et bien sur personne ne m'a dit de le désactiver alors pourquoi le faire ;-) .
Bref Mon ticket est passé au Niveau 3 en esperant qu'ils arrivent à relance l'interface web...
Je vous tient au courant et j'essaye d'avoir l'info sur les manip que le technicien fait, ça peut être utile on ne sait jamais.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!