NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
guigui_bebert
Jan 06, 2014Guide
RN104 : Complètement désinstaller une appli
Bonjour, je me permet de poster ici en plus de mon message dans la section add on car j'ai vu que notre super-poussin national passait souvent sur le forum français. Ma question est simple: je v...
guigui_bebert
Jan 08, 2014Guide
Bonjour,
Le support à corrigé mon problème d'acces frontview impossible.
La cause du problème était que le port dédié au serveur appache était passé à 0.
Pourquoi ça s'est fait je l'ignore, mais la dernière chose que j'avais faite était configurer Readynas Photo et installer/tester des add-on.
Je teste ce soir une nouvelle désinstallation de LMS pour voir si je retrouve le comportement décrit (le serveur qui se lance bien que l'appli soit désinstallée).
A+
Le support à corrigé mon problème d'acces frontview impossible.
La cause du problème était que le port dédié au serveur appache était passé à 0.
Pourquoi ça s'est fait je l'ignore, mais la dernière chose que j'avais faite était configurer Readynas Photo et installer/tester des add-on.
Je teste ce soir une nouvelle désinstallation de LMS pour voir si je retrouve le comportement décrit (le serveur qui se lance bien que l'appli soit désinstallée).
A+
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!