NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

kappa11's avatar
kappa11
Aspirant
Apr 12, 2015

Rn314 administration inaccessible #24987144

Bonjour
Je possède un ready nas314 la page web d administration est inaccessible, mes dossiers du nas sont toujours dispo et les partages aussi ,
j ai contacté le sav netgear qui m'a gentiment répondu qu il ne pouvait rien faire vu que les 90 jours de garantie était passé ,
j'ai pu lire sur d'autres post que c’était la version de l OS 6.2.2 qui etait en cause , et qu'une Beta 6.2.3 résout le problème .
Je n ai malheureusement pas activé le ssh sur mon nas , y a t il un moyen de mettre a jour l OS , par usb ? , par ssh si on peux l activer ? , ou un autre moyen pour retrouver sa page admin ?

Merci de votre aide .

2 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • mdgm-ntgr's avatar
    mdgm-ntgr
    NETGEAR Employee Retired
    Did you uninstall an app recently?

I see from your case you changed routers. If you didn't uninstall an app, you have a few options:

1. Try a direct-connection configuring your PC to have an I.P. address in the same range as the NAS
    or 2. You could try an OS Re-install: http://kb.netgear.com/app/answers/detail/a_id/22891
  • oui j ai récemment désinstallé une application , j ai effectivement changé mon routeur , je vais essayer vos solutions , merci pour votre aide

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More