NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
manlemalin
Jan 21, 2013Aspirant
Saccade avec des MKV
Bonjour,je possède un readynas ultra 6, mes vitesses de transfert pour des MKV sont:
PC=>NAS environ 60 mo/s
NAS=>PC environ 80 mo/s
Ce qui est plutot correcte je pense.
Mon FAI est SFR et je passe par mon décodeur évolution pour visionner mes films stocké sur mon NAS,seulement j'ai certains films en 1080p qui saccade toute les 2 secondes donc impossible de les regarder (NAS-décodeur en ethernet),si ces mêmes films je les met sur un disque dur externe et que je viens le brancher sur mon décodeur je n'ai plus de problème.
Je sais que l'USB 2.0 est plus rapide que l'ethernet 100Mbits mais 100Mbits ce n'est pas suffisant pour une video en 1080p?
PC=>NAS environ 60 mo/s
NAS=>PC environ 80 mo/s
Ce qui est plutot correcte je pense.
Mon FAI est SFR et je passe par mon décodeur évolution pour visionner mes films stocké sur mon NAS,seulement j'ai certains films en 1080p qui saccade toute les 2 secondes donc impossible de les regarder (NAS-décodeur en ethernet),si ces mêmes films je les met sur un disque dur externe et que je viens le brancher sur mon décodeur je n'ai plus de problème.
Je sais que l'USB 2.0 est plus rapide que l'ethernet 100Mbits mais 100Mbits ce n'est pas suffisant pour une video en 1080p?
1 Reply
Replies have been turned off for this discussion
- manlemalinAspirantJ'ai réussi à résoudre mon problème, il m'as suffit d'activer le partage en NFS.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!