NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
pat76
Mar 01, 2022Aspirant
Serveur ReadyNAS Duo, pas de fenêtre de connexion du ReadyNAS Duo
Bonjour, En suivant la procédure mode d'emploi : Mon serveur est connecté au modem (routeur BBOX3 de chez Proximus) Le logiciel Java et RAIDar ont été installé Mon PC voit bien mon serveur ...
ValerieD
Mar 02, 2022Community Manager
Bonjour pat76,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)
Quel navigateur internet utilisez-vous pour vous connecter?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- pat76Mar 02, 2022Aspirant
Bonsoir,
Tout d'abord je tiens à vous remercier de bien vouloir me répondre car franchement je n'y croyais plus et étais déçu du SAV
J'ai un Serveur Ready NAS Duo Version 2 (avec 2 HDD de 4 TO soit un total de 8 TO)
J'ai testé sur Google chrome version 98.0.4758.102 et sur Firefox version 72.0.2
J'ai installé le logiciel Raidar V6.5.0 et c'est en l'ouvrant etc que j'ai ce message d'erreur
En allant sur le Net, j'ai l'impression qu'il faut que j'utilise Raidiator V5.3.13 pour ReadyNas Duo version 2 mais je ne trouve pas de fichier .exe mais juste un fichier zip avec aucun fichier exécutable
OU trouver le bon logiciel SVP et comment faire afin que je puisse continuer de suivre le mode d'emploi "ReadyNAS for Home RAIDiator 5.3 Guide du logiciel Modèles : Duo v2 NV+ v2" si c'est bien celui là que je dois suivre
Je vous remercie par avance pour votre réponse et de bien vouloir m'aider
Bonne soirée - ValerieDMar 04, 2022Community Manager
Bonjour pat76,
La communauté n'est pas le Support Technique NETGEAR mais un lieu d'échange entre utilisateurs. :)
Google Chrome a arrété le support de SSL1 (de même que Edge), il faut donc que vous utilisiez un navigateur plus ancien.
Fonctionnent actuellement : IE11 (EOL juin 2022) et Firefox 97.0 (cependant, il prévient que TLS 1.0 et 1.1 ne seront pas pris en charge dans une future version). Pale Moon.
Votre ReadyNAS Duo est-il un v1 ou un v2?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- pat76Mar 04, 2022Aspirant
En tout cas, merci de me répondre, c'est gentil
C'est un V2 (je ne l'ai jamais utilisé)
Peut'on utiliser au autre logiciel ou solution durable ?
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!