NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Papypat30200
Feb 04, 2012Aspirant
SOS Backup DUO V2
Bonjour Impossible de réaliser un backup depuis mon PC Win7 32 bit vers le NAS DUO V2 Raidiator 5.3.3 J'ai essayé sans succés toutes les combinaisons de HOST et de PATH. Test en Timestamp et arch...
Papypat30200
Mar 23, 2013Aspirant
Au secours
Je réouvre ce post car tout a bien fonctionné pendant un an mais suite a une réinitialisation du ReadyNAS, j'ai perdu tout les scripts de Backup et rien ne fonctione pour un backup PC=> NAS
Ma config : PC avec Win Seven Home premium, Readynas Duo V2 avec Raidiator 5.3.7
Le partage ImagesC est partagé avec tout le monde en contrôle total
Ce partage est vu et accédé par les autres ordi de mon réseau perso
Je renseigne la source comme suit
Type: remote
Nom: remote:Windows/NAS (horodatage)
Hôte: HOMEATHLON
Chemin : /ImagesC
Connection: Monuser
Password :monpassword
Sur groupe résidentiel : protection par mot de passe = oui
au test de connection , j'obtiens OK
apres lancement du backup j'obtiens le traditionnel : unable to access remote path //HOMEATHLON//ImagesC
Je ne sais plus quoi faire...Au secours
J'ai tout essayé sans succés.
Je réouvre ce post car tout a bien fonctionné pendant un an mais suite a une réinitialisation du ReadyNAS, j'ai perdu tout les scripts de Backup et rien ne fonctione pour un backup PC=> NAS
Ma config : PC avec Win Seven Home premium, Readynas Duo V2 avec Raidiator 5.3.7
Le partage ImagesC est partagé avec tout le monde en contrôle total
Ce partage est vu et accédé par les autres ordi de mon réseau perso
Je renseigne la source comme suit
Type: remote
Nom: remote:Windows/NAS (horodatage)
Hôte: HOMEATHLON
Chemin : /ImagesC
Connection: Monuser
Password :monpassword
Sur groupe résidentiel : protection par mot de passe = oui
au test de connection , j'obtiens OK
apres lancement du backup j'obtiens le traditionnel : unable to access remote path //HOMEATHLON//ImagesC
Je ne sais plus quoi faire...Au secours
J'ai tout essayé sans succés.
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!