NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
MilesTEG1
Nov 03, 2011Aspirant
Transfert De Données Depuis Un ReadynasDuo Vers un autre NAS
Bonsoir, Ayant acheté un autre NAS, je commence à regarder comment migrer mes DD présents dans mon ReadyNas Duo vers ce nouveau NAS sans perdre les données, et sachant que je n'ai pas assez d'espace ...
Chon1
Nov 04, 2011Aspirant
Salut,
ne peux-tu pas brancher tes 2 NAS sur ton réseau et faire ton transfert directement de l'un à l'autre ?
Mais peut-être (sans doute même à la relecture de ton post), n'as-tu pas de DD dans le nouveau NAS ?
Dans ce cas, ta méthode paraît pas mal, à moins que tu puisses emprunter un DD externe de capacité suffisante... :wink:
ne peux-tu pas brancher tes 2 NAS sur ton réseau et faire ton transfert directement de l'un à l'autre ?
Mais peut-être (sans doute même à la relecture de ton post), n'as-tu pas de DD dans le nouveau NAS ?
Dans ce cas, ta méthode paraît pas mal, à moins que tu puisses emprunter un DD externe de capacité suffisante... :wink:
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!