Répondre

Re: Conformité loi HADOPI

Capvern
Aspirant

Conformité loi HADOPI

Bonjour,

Nous venons d'acquérir un ensemble ORBI pour notre résidence hotelière. Pouvez-vous nous aider en nous indiquant comment satisfaire à la réglementation HADOPI.

Merci par avance.

Message 1 sur 6
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Conformité loi HADOPI

Bonjour @Capvern,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Je ne suis pas certaine de saisir ce que vous désirez, pourriez-vous préciser?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 2 sur 6
Capvern
Aspirant

Re: Conformité loi HADOPI

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je me suis insuffisament exprimé lors de ma question, plus largement que la loi HADOPI, il y a l'obligation de traçabilité pour tous les établissements. Ci-dessous la précision du CNIL :

"Les organismes qui mettent à disposition du public un service de libre accès à internet (postes informatiques, wi-fi, etc.) sont considérés comme opérateurs de communications électroniques (OCE) et sont soumis aux obligations prévues àl'article L. 34‑1 du code des postes et des communications électroniques(CPCE). A ce titre, ils doivent conserver les données de trafic répondant aux " besoins de la recherche, de la constatation et de la poursuite des infractions pénales " et destinées aux autorités légalement habilitées."

Ma question est de savoir s'il existe chez NETGEAR un service, un équipement complémentaire ou un logiciel qui permet de satisfaire à cette obligation ? Si non, que me conseillez-vous ?

Bonne journée à vous aussi.

Message 3 sur 6
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Conformité loi HADOPI

Bonjour @Capvern,

 

Je me renseigne le plus rapidement possible à ce sujet et je reviens vers vous.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 4 sur 6
Capvern
Aspirant

Re: Conformité loi HADOPI

Bonjour Valérie D,

Merci pour votre message. Je reste attentif à votre retour.

Bien cordialement et bon Wek-End.

Capvern65

Message 5 sur 6
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Conformité loi HADOPI

Bonjour @Capvern,

 

Désolée pour le temps de réponse mais je pense que tout simplement en utilisant Circle Smart Parental Controls avec Orbi vous aurez tous les renseignements que vous désirez.

Regardez cet article:

Quels sont les abonnements disponibles lorsque j'utilise Circle Smart Parental Controls sur mon rout...

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Message 6 sur 6
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 3000 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation