Répondre

WAC510 ACCES CONFIGURATION WEB

cgu27
Aspirant

WAC510 ACCES CONFIGURATION WEB

bonjour,

Jai plusieurs wac510 qui fonctionnent bien. seulement il y a un point d'accès qui répond lorsque j'essai de me connecter dessus, mais rien ne s'affiche dans le navigateur (la page reste blanche). quelle est la solution pour faire revenir de point d'accès d'entre les morts ?

cordialement.

Message 1 sur 4
Manuel_A
NETGEAR Moderator

Re: WAC510 ACCES CONFIGURATION WEB

Bonjour @cgu27  

Merci de votre message et bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

Avez-vous pu solutionner votre problème ?

Avez-vous configuré la borne dans le passé ?

Accédez vous au WAC510 en utilisant l'adresse www.aplogin.net ou une adresse IP ?
Est-ce que le problème persiste après avoir fait un reset usine de la borne ?

Bonne soirée à vous,

Manuel A

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
cgu27
Aspirant

Bonjour,

Le point d'accès fonctionne très bien et ai configurer comme je le souhaite pendant 2 ans mais je n'arrive pas a avoir l'interface web pour me connecter. J'ai réinitialisé le point d'accès et la l'ihm est revenue. J'ai réinstallé le firmware et depuis plus de problème. J'utilise le pa par poe. Lorsqu'il s'est mis à débloquer il est très chaud. Faut il lui adjoindre un ventilateur ? Cordialement.
Message 3 sur 4
Manuel_A
NETGEAR Moderator

Bonjour @cgu27  

Merci de votre réponse 🙂

Le WAC510 doit pouvoir fonctionner normalement avec des températures ambiantes allant de 0 à 40c d’après le manuel page 249

https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/WAC510/WAC510_UM_EN.pdf

En cas de doute sur sa température de fonctionnement, je vous recommande de contacter le support par faire une vérification du materiel avec eux.

https://www.netgear.fr/support/ 

Bonne soirée à vous,

Manuel A

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1383 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation