Répondre

Portail Captif RBS20

Shella_T
Initiate

Portail Captif RBS20

Bonjour 

J'ai 3 Orbi RBS20, j'aimerais pouvoir installé le Portail Captif pour que mes clients ce connecte par le biais de Facebook. Est-ce obligatoire d'avoir un Accès Point ou je peux le faire sans sa. Si je peux le faire sans svp me donner la procédure j'ai installé insight mais je suis sur la version d'essaie et je l'ai configuré mais je ne vois pas mon réseau donc possiblement du au manque d'acces point si ces ca ou puisje en commandé un car personne en a mis a part Amazon mais il n'on qu'un modèle peut-on achetté de votre site directement ?

Merci

Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Portail Captif RBS20

Bonjour @Shella_T,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

Le portail captif n'est disponible que sur les produits business comme Orbi Pro ou les poinrs d'accès.

 

How do I set up Insight Instant Captive Portal service?

 

What is Captive Portal, and how do I set it up on my Orbi Pro WiFi System?

 

Le Wifi Facebook n'est présent également que par exemple sur Orbi Pro.

 

Sur le système RBK23 vous ne pouvez que créer un réseau invité.

 

Comment configurer un réseau invité sur mon système Wifi Orbi ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 2 sur 4
Shella_T
Initiate

Re: Portail Captif RBS20

Bonjour, Je viens de recevoir mon SRS60 AC3000 et j ai remarqué écris en tout petit routeur orbi pro requis 😞 chose que sur l annonce on voyait pas mais bon. Comme il en a nul part a vendre est ce que ce SRS60 pourrait être connecté sur mon routeur de Cogeco ( distributeur internet ) ou sur mon Routeur Orbi RBR20 ??? 

Sinon ou peut on acheté le routeur car je n'en trouve nul part pour le quebec. 

merci

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Portail Captif RBS20

Bonjour @Shella_T

 

Le satellite SRS60 n'est pas compatible avec le routeur RBR20. Il ne l'est pas non plus avec votre routeur Cogeco. Il ne peut être connecté qu'au routeur SRR60.

Vous pouvez peut-être rendre le satellite à votre revendeur et prendre un SRK60 qui comprend un routeur et un satellite.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 4
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1457 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation