Répondre

How to Uninstall Kernel Modules (ReadyNAS OS 6 ARM [RN2xx])

How to Uninstall Kernel Modules (ReadyNAS OS 6 ARM [RN2xx])

Bonjour,

Afin de passer à une version plus récente de PHP et PHPMyAdmin, j'ai acheté et installé les modules suivants:

  • PHP 7.4 (RNOS 6)
    rnx-php74_7.4.11~4_all
  • MySQL Installer (R6all)
    mysqldb_1.0.5_all
  • PHPMyAdmin 4.7.x (R6 All)
    phpmyadmin_4.8.0-0_all
     
Tout a bien fonctionné. Mais j'ai eu la mauvaise idée d'actualiser le module kernel
Kernel Modules (ReadyNAS OS 6 ARM [RN2xx]). L'installation de ce module semble avoir été réussie, mais cette même installation a désactivé PHPMyAdmin avec le message qui suit:
"Système: Application [phpmyadmin] avec une mauvaise configuration détectée. Désactivation de sa page de configuration."
Mon Nas est un ReadyNas 102 OS 6.10.4 (hotfix 1)
Est-ce que vous pouvez m'aider sur cette question? J'envisage deux possibilités:
  • La première serait de désinstaller le kernel pour revenir à une version qui ne poserait pas de problème
  • ou une autre solution, corriger le problème par une configuration que je ne sait pas faire.
Merci pour votre aide.
RBandeira
 
Model: RN102|ReadyNAS 100 Series 2- Bay
Message 1 sur 5
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: How to Uninstall Kernel Modules (ReadyNAS OS 6 ARM [RN2xx])

Bonjour @rbandeira-pro,

 

Bienvenue sur le forum Netgear 🙂

 

D'après ce que vous décrivez, on dirait que le plugin n'est pas configuré correctement à partir de la configuration de l'application en arrière plan.

Pour cela il faudrait vous rapprocher du développeur de l'application.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

 

Message 2 sur 5

Re: How to Uninstall Kernel Modules (ReadyNAS OS 6 ARM [RN2xx])

Merci Patrycja,

je pensais pouvoir obtenir des informations sur la désinstallation d'un add-on quand on ne le voit pas dans la liste ou toute autre solution avant de réinitialiser mon NAS.

Message 3 sur 5
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: How to Uninstall Kernel Modules (ReadyNAS OS 6 ARM [RN2xx])

Bonjour @rbandeira-pro,

 

Je ne suis pas sûre que cela sera possible. Le mieux dans ce cas est d'éditer les journaux du ReadyNas et de contacter mes collègues du support technique.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

Message 4 sur 5

Re: How to Uninstall Kernel Modules (ReadyNAS OS 6 ARM [RN2xx])

Merci pour vos réponses.

Message 5 sur 5
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1199 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation