Répondre

Remplacement tiroir disque du NAS

TAMARYS60
Aspirant

Remplacement tiroir disque du NAS

Bonjour, j'ai malencontreusement cassé le dispositif en plastique du tiroir du disque du Nas. Je n'arrive pas en trouver un autre. Auriez vous les coordonnées d'un site où l'acheter.
Merci pour votre réponse.
Message 1 sur 5

Solutions approuvées
Loic44600
Luminary

Re: Remplacement tiroir disque du NAS

Bonjour @TAMARYS60 

Je n'ai pas connaissance d'un site de pièces détachées pour ce genre de produits.

Par contre, on peut en trouver d'occasion sur eBay ou le Bon Coin. Au pire, acheter un ReadyNas donneur a bas prix.

Quel modèle de ReadyNas utilises-tu ? Selon les modèles, tu as soit des caddies a vis pour fixer les disques durs (anciens modèles) soit des caddies a fixation rapide (modèles plus récents). Les derniers n'allant pas sur les premiers. Donc je conseille de prendre des caddies a vis si celui d'origine l'est.

Bonne recherche a toi

Loic

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5

Toutes les réponses
TAMARYS60
Aspirant

Re: Remplacement tiroir disque du NAS

Désolée, mais je ne suis pas responsable du site fourre tout de NETGEAR et notamment de son système d'assistance renvoyant sur une pseudo communauté d'assistante inexistante par ailleurs pour les NAD!!!
Message 2 sur 5
Loic44600
Luminary

Re: Remplacement tiroir disque du NAS

Bonjour @TAMARYS60 

Je n'ai pas connaissance d'un site de pièces détachées pour ce genre de produits.

Par contre, on peut en trouver d'occasion sur eBay ou le Bon Coin. Au pire, acheter un ReadyNas donneur a bas prix.

Quel modèle de ReadyNas utilises-tu ? Selon les modèles, tu as soit des caddies a vis pour fixer les disques durs (anciens modèles) soit des caddies a fixation rapide (modèles plus récents). Les derniers n'allant pas sur les premiers. Donc je conseille de prendre des caddies a vis si celui d'origine l'est.

Bonne recherche a toi

Loic

Message 3 sur 5
TAMARYS60
Aspirant

Re: Remplacement tiroir disque du NAS

Bonsoir,
Merci de votre réponse. Le modèle est RN 42200 datant de 2021. Le caddie est a fixation rapide, fragile.
Bonne soirée.
Message 4 sur 5
JulienR
NETGEAR Moderator

Re: Remplacement tiroir disque du NAS

Bonjour @TAMARYS60,

Je vais demander à un membre de notre support technique de vous contacter.

Cordialement,

Julien R.

Message 5 sur 5
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 826 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation