Répondre

Mon Orbi satellite RBS350 clignote blanc en continu et ne se synchronise pas

Sheridan742000
Initiate

Mon Orbi satellite RBS350 clignote blanc en continu et ne se synchronise pas

Bonjour,

 

Impossible de mettre à jour le satellite car il n'est pas reconnu par le routeur.

Cela fait plus de 2 ans que tout fonctionne mais la mon Satellite clignote blanc.

J'ai tout essayé.

Fait un reset.

Dans l'admin j'ai mis à jour le routeur

J'ai branché en cable ethernet le satellite afin de le mettre à jour avec son adresse IP 10.0.0.4 mais impossible d'avoir le menu de mise à jour du firmware.

Help !!!

 

Message 1 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Mon Orbi satellite RBS350 clignote blanc en continu et ne se synchronise pas

Bonjour @Sheridan742000

 

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

 

Je vous joins un article avec les étapes de mise à jour manuelle du satellite Orbi :

 

Comment vérifier et mettre à jour manuellement le micrologiciel (firmware) de mon satellite Orbi ?

 

Dites nous si cela a aidé.

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear 

Message 2 sur 4
Sheridan742000
Initiate

Re: Mon Orbi satellite RBS350 clignote blanc en continu et ne se synchronise pas

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre explication.

Le problème est que le satellite n'est pas reconnu donc je ne peux pas faire la mise à jour.

Comment faire svp ?

J'ai essayé d'avoir accès via l'IP mais il mouline lors de la page d'accueil du satellite.

Bien à vous

Message 3 sur 4
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Mon Orbi satellite RBS350 clignote blanc en continu et ne se synchronise pas

Bonjour @Sheridan742000

 

Vous pouvez essayer de faire un hard reset :

- Appuyez sur le bouton reset 5 secondes, puis débranchez le répéteur toujours en maintenant le bouton enfoncé
- Attendez 5 secondes, toujours en maintenant le bouton enfoncé, puis rebranchez le répéteur en maintenant encore le bouton enfoncé 30 secondes

 

Vous pouvez également essayer de faire une récupération du firmware.

Je vous envoie les étapes par message privé.

 

Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear 

Message 4 sur 4
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 486 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation