Répondre

LBR20 Application

Patoune
Aspirant

LBR20 Application

Possesseur d'un routeur RBR20 et de 4 satellites de la même gamme dans notre maison dont on est satisfait et depuis peu, l'application ORBI depuis IOS ne montre plus dans les mappages réseaux les Satellites alors qu'en me connectant via le browser en local oui. Ce problème et apparu depuis 2 mois environ certainement avec les mises à jour IOS.

 

Comme c'est utile pour voir où se trouvent nos services domotiques lors des problèmes surtout avec nos caméras de surveillance, avez-vous des informations?

 

 

Message 1 sur 7
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: LBR20 Application

Bonjour @Patoune,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Pourriez-vous nous dire quelle est la version actuelle du firmware de votre LBR20 et cellle de l'app iOS de votre smartphone?


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe NETGEAR

Message 2 sur 7
Patoune
Aspirant

Re: LBR20 Application

Bonjour,

Le routeur et tous les satellites sont en version V2.7.3.22 qui est la dernière en ligne sur le site et la version de IOS est la 17.2 (iPhone 15 ProMax) et la version applicative de Orbi est la 2.32.0.254 (dernière mise à jour sur le App Store).

 

Dans les mappages réseaux je ne vois que Internet et le routeur alors qu'avant je voyais tout les satellites et donc où est connecté un Device.

 

Par la même, j'ai fait un test d'enlever un satellite et d'en mettre un autre comme j'ai un de réserve, et je ne suis pas arrivé à l'introduire via l'app. C'est sur le site local du routeur que j'ai pu le faire.

Message 3 sur 7
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: LBR20 Application

Bonjour @Patoune,

 

Sur le site du Support NETGEAR, la dernière version du firmware pour le LBR20 est la Version 2.7.5.6:

https://www.netgear.fr/support/product/lbr20#download 

Alors que la dernière version iOS de l'app Orbi est la Version 2.32.0.234

Il serait donc bon de mettre votre base et vos satellites Orbi à jour.

Je vous donne deux articles pour vous aider:

https://kb.netgear.com/fr/000037217/How-do-I-check-and-manually-upgrade-the-firmware-on-my-Orbi-sate... 

https://kb.netgear.com/fr/31573/Comment-mettre-%C3%A0-jour-manuellement-le-firmware-de-ma-base-Orbi-... 

Il est toujours préférable de mettre les satellites à jour en premier, puis la base Orbi.


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe NETGEAR

Message 4 sur 7
Patoune
Aspirant

Re: LBR20 Application

Il me le proposait pas cette version. Je vais mettre à jour

Message 5 sur 7
Patoune
Aspirant

Re: LBR20 Application

Mise à jour sur les 3 Satellites et le routeur. Toujours pas de visibilité des satellites sur l'application, donc problème inchangé.

Message 6 sur 7
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: LBR20 Application

Bonjour @Patoune,

 

Pourriez-vous vérifier que votre version d'iOS est bien là derbière: version 17.2?

Cette version inclut plusieurs améliorations Wi-Fi, qui pourraient être utiles pour résoudre le problème.


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe NETGEAR

Message 7 sur 7
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 406 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation