×

Introducing the Orbi 970 Series Mesh System with WiFi 7(BE) technology. For more information visit the NETGEAR Press Room.

Orbi WiFi 7 RBE973
Reply

Monitorer le débit des appareils connectés au ORBI

tbrynhi
Aspirant

Monitorer le débit des appareils connectés au ORBI

Bonjour,

 

J'aimerai pouvoir monitorer la bande passante utilisée pas les différents appareils connectés à mon système ORBI.

Comment peut-on faire ?

 

Cordialement

 

Thomas

Model: RBR20|Orbi AC2200 Tri-band WiFi Router
Message 1 of 4
FURRYe38
Guru

Re: Monitorer le débit des appareils connectés au ORBI

en anglais s'il vous plaît

Message 2 of 4
tbrynhi
Aspirant

Re: Monitorer le débit des appareils connectés au ORBI

Hello,

 

I would like to be able to monitor the bandwidth used by the different devices connected to my ORBI system.

How can we do ?

 

Regards

Message 3 of 4
CrimpOn
Guru

Re: Monitorer le débit des appareils connectés au ORBI


@tbrynhi wrote:

J'aimerai pouvoir monitorer la bande passante utilisée pas les différents appareils connectés à mon système ORBI.

Comment peut-on faire ?

 


It is not possible.  In router mode, Orbi provides a total usage in and out of the wide area network (WAN) port.

This has been one of the "top five" requests for several years.  My guess (only a guess) is that (a) Netgear engineers are reluctant to consume more processing power and (b) they expect that adding this feature would not sway the "plug it in and use it" customer that Orbi is intended to attract.

 

If there is a desparate need to identify devices that are putting you over a monthly bandwidth allowance, there are two approaches that have been suggested:

  • Capture  several hours of traffic using the Orbi "debug" feature and use Wireshark to look at the "conversations", which will provide a gross summary of "who is talking to whom."
  • Purchase another router for about $150 and install open source firmware that will collect this information.

Sorry.

 

Google Traduction:

 

Ce n'est pas possible. En mode routeur, Orbi fournit une utilisation totale dans et hors du port de réseau étendu (WAN).

Il s'agit de l'une des «cinq principales» demandes depuis plusieurs années. Je suppose (seulement une supposition) que (a) les ingénieurs de Netgear sont réticents à consommer plus de puissance de traitement et (b) ils s'attendent à ce que l'ajout de cette fonctionnalité n'influence pas le client "branchez-le et utilisez-le" qu'Orbi est censé attirer .


S'il y a un besoin désespéré d'identifier les appareils qui vous font dépasser une allocation de bande passante mensuelle, deux approches ont été suggérées:

Capturez plusieurs heures de trafic à l'aide de la fonction de «débogage» d'Orbi et utilisez Wireshark pour consulter les «conversations», qui fourniront un résumé grossier de «qui parle à qui».
Achetez un autre routeur pour environ 150 $ et installez un micrologiciel open source qui collectera ces informations.

Pardon.

 

Message 4 of 4
Top Contributors
Discussion stats
  • 3 replies
  • 491 views
  • 0 kudos
  • 3 in conversation
Announcements

Orbi WiFi 7