×

Introducing the Orbi 970 Series Mesh System with WiFi 7(BE) technology. For more information visit the NETGEAR Press Room.

Orbi WiFi 7 RBE973
Reply

Orbi et heure

prevost
Guide

Orbi et heure

Bonjour Après de multiples recherches pour essayer de comprendre les problèmes rencontrés avec orbi notamment les déconnections intempestives j'ai trouvé sur le site américain un membre qui a remarqué que si l'heure de notre ordinateur était identique avec le routeur il y avait quasiment plus de déconnection du routeur. Effectivement j'ai noté que sur mon routeur orbi que le réglage de l'heure par défaut n'était pas la même que sur mon ordinateur (mauvaise zone) . J'ai donc choisi la bonne zone (pour mois Paris ) et coche aussi adaptation à l'heure d'été  Cela se trouve dans les réglages du routeur avec son adresse ip. Et depuis 3 jours ...je ne sais si c'est le hasard ...plus de déconnection !!! C'est simple facile à régler et si cela peu aider la communauté 
Message 1 of 2
BillYoung
Luminary

Re: Orbi et heure

Thank you very much for your posting, Prevost.  I didn't have any issues with my Orbi router disconnecting.  But I saw that posting about the time issue.  So sure enough, my Orbi router had a different time zone than my time zone.  I fixed the time zone, so hopefully no issues with disconnecting pop up.

Model: Orbi High-Performance AC3000 Tri-Band WiFi System (RBK50)
Message 2 of 2
Top Contributors
Discussion stats
  • 1 reply
  • 468 views
  • 0 kudos
  • 2 in conversation
Announcements

Orbi WiFi 7