Répondre

Problème RBS40V et DEEZER

batig
Follower

Problème RBS40V et DEEZER

Bonjour,

Depuis un moment je rencontre un problème gênant sur mon enceinte RBS40V connectée à un RBR50.

Petite précision technique, j'utilise la RBS40V comme enceinte (avec alexa) et répéteur wifi dans une zone éloignée de la RBR50, du coup elle est connectée en RJ45.

batig_0-1707678520688.png

Tout marche bien d'un point de vue réseau, par contre je rencontre un problème avec la lecture de la musique de DEEZER. La musique se lance bien, mais toutes les 45 secondes, la musique se coupe pendant 15 secondes puis reprend (autant vous dire que c'est pénible). Si je demande à Alexa de lancer la musique avec amazon musique, aucun problème et aucune coupure.

Assez incompréhensible, si je lance la musique du compte Deezer sur des appareils de type alexa dot ou une enceinte sonos move, je n'ai jamais aucun problème.

Il y'a juste sur la RBS40V ou je me retrouve avec ces déconnexions, d'autres personnes ont rencontré ce problème?

merci d'avance,

Message 1 sur 2
PatrycjaG
NETGEAR Moderator

Re: Problème RBS40V et DEEZER

Bonjour @batig

Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂

Vous rencontrez le souci avec DEEZER depuis le début ou est-il apparu récemment ?

Vous indiquez que vous utilisez le RBS40V en mode répéteur, toutefois sur l'image que vous avez jointe il apparait le firmware du mode Orbi. 

La dernière version du mode Orbi est 2.6.2.8.

Vous pouvez donc dans un premier temps essayer de mettre le firmware à jour.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe NETGEAR

Message 2 sur 2
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 358 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation